Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
14 février 2014

Mais mais mais...

... Nous sommes le 14 février!

Ouiiiii! J'adoooore la St Valentin! Mon homme et moi, on s'habille en rose. On se parfume d'amour. On s'offre plein de surprises. On sort manger sur une gondole à Venise. On commande le menu spécial piment! Et on termine la soirée en cocon sous les plumes.

chemise-fushia-1

 

Non... La St Valentin, on ne la fête jamais. Tout ce rose, tout ces trucs qui puent! Non franchement, y'a pas plus commercial: la moindre dame blanche doit s'appeler "gondole à Venise". On t'insite à l'indigestion de chocolat au gingembre. Non... Je préfère regarder The Voice dans mon canapé!

chemise-fushia-2

A l'occasion du mariage de ma soeur, une chemise maison pour l'homme: Patron Burda n°7525 - lin fuchsia de chez Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous êtes bien beaux les bonbons ♥ ;-)
L
Ca sent la bonne humeur ce post! Et si ce n'était pas ça le vrai bonheur?!
Archives
Publicité
Publicité