Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
11 janvier 2014

Le bonnet...

... que tout le monde voulait...

claustra 6

1. L'HOMME...

- Wouaw! Un bonnet de surfeur!

- Non, c'est pas un bonnet de surfeur, c'est un bonnet de fille!

 - Mais non regarde! Il me va bien non? C'est un bonnet de surfeur!

- Non, c'est un bonnet de fille. Il est rose. Il est trop petit pour toi. On en reparlera le jour où tu feras du surf!

claustra 1

2. LE FILS

- MAMANNNN! Ta! Ta! TAAAAAA!

- Non Tim, il est trop grand pour toi. ET comme je l'expliquais à papa, c'est pour les filles. (Non, mais, ils vont me lâcher avec mon bonnet!)

claustra 2

3. LA FILLE

- Oh mais, si c'est un bonnet de fille, il est pour moi!

- C'est vrai qu'il te va bien... Mais tu as déjà un bonnet rose fluo avec des paillettes de princesse qui brillent! Peut-être que maman pourrait porter ce petit bonnet gris... Non?

claustra 3

4. LA MÈRE

- Voilà qui est parfait! Juste à ma taille, assorti à mon manteau gris. Et puis j'ai toujours mal aux oreilles en promenade. C'est à moi qu'il sera le plus utile!

claustra 4

5. LA SOEUR

- T'as vu? J'ai tricoté un bonnet!

- Wouaw, merci! Trop beau!

- ... Bon...ok... garde-le mon bonnet...

claustra 5

Modèle doublé "Claustra" de Sandrine & Co - Laine Partner Phildar (aviateur) et Karisma Drops (71)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel succès ce bonnet! C'est vraiment qu'il est bien joli ;-)
C
Yapluka en tricoter un autre !!
S
oh mais je l'avais loupé celui-là, il est fabuleux !<br /> <br /> merci ♥
F
C'est vrai qu'il est beau. Pas étonnant que toute la famille le veut. Tu es bonne pour prendre un abonnement et en faire quatre de plus.
H
Hi hi :-) je l'ai justement sur la tête en ce moment, il est toujours aussi beau *_* merciiiiiii *_*
Archives
Publicité
Publicité