Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
31 octobre 2014

Au revoir Canablog

Je démanage mes deux blogs (Bleu de Rose et le blog de Blousette Rose).

Pourquoi????

La première raison est que j'ai envie de me simplifier la vie! Avoir deux blogs, c'est beaucoup de gestion. Je ne sais pas toujours bien comment répartir mes postes sur ces deux blogs. Un blog professionnel et un blog privé, cela paraissait simple sur le papier. Mais finalement, je ne m'y retrouve pas tout à fait. Je suis ET qqun qui travaille ET qui a une vie familiale. Ma profession et le fait que je suis une maman ne sont un secret pour personne. Alors, j'ai envie d'un endroit complet ou tout mon petit monde se retrouve.

Mais pourquoi changer de platteforme??? Ce qui m'amène à la deuxième raison: J'en ai ras le bol de la publicité intempestive sur canalblog. Elle me dérange parce que'elle est visuellement trop présente. Même moi qui connais bien mes pages, je m'étonne à être surprise par des pubs en plein milieu de tout tout le temps. Alors, j'espère trouver un endroit où on ne me vendrait pas une gellule pour maigrir ou une lampe de poche à chaque coin de message.

Je laisse tout ici: les messages, les commentaires, les abonnés... Mes capacités en informatiques ne sont pas suffisantes pour tout emporter. Alors, rendez-vous là-bas pour la suite:

wordpress

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité