Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 décembre 2010

Tablier de peinture

Je couds, je couds, je couds tout le temps. Mais je ne prends jamais de photos... Ce qui veut dire que j'ai une masse de trucs qui s'entassent sur... mon ma tringle à tenture... Et que je ne vous montre pas par manque de temps ou de courage, je ne sais pas...

IMG_5383IMG_5384

Comme il doit partir aujourd'hui, je fait rapidement deux photos de ce tablier. Il est l'objet d'un troc: des cours de dessin contre trois tabliers made in home. Et oui, même un prof de dessin a besoin de recyclage;-) C'est donc avec beaucoup de plaisir que je retourne dessiner chez le professeur de mon enfance et que je lui ai cousu ce tablier en toile de coton du Chien Vert. les poches et le col sont en Liberty dont je ne connais pas le nom parce que je suis nulle en nom de Liberty... Le modèle est japonais issu d'un Pochee spécial Natural Clothes.

Je cours, je vais être en retard au cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes réalisations!!
T
essai
P
si la qualité des cours de dessins est à la hauteur de la qualité des tablier l'échange est interressant moi j'accepterai la même chose (pas forcement des blouses de dessins cela va de soit) contre cours informatiques hi hi hi car j'ai pris quelques heures dans mon village mais c'est vraiment adressé à des débutants la jeune femme qui fait ça est très gentille mais elle ne connais pas les logiciels que j'aimerai connaitre alors je n'ai rien appris! dommage! je reste donc une quiche....<br /> belle cousette<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
S
Il est très joli ce tablier.<br /> Bon cours ...
Archives
Publicité
Publicité