Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
13 décembre 2010

Solution au problème des commentaires

Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon raz le bol des commentaires intempestifs signés par des marques peu scrupuleuses qui poluent mon blog.

J'ai de la chance, mon cousin est un as de l'informatique! Il a donc trouvé la solution en deux secondes et demi.

Je sais que vous êtes nombreuses à subir ce même désagrément. Donc, voici sa recette qui fonctionne très bien (j'ai testé):

C'est un robot, une sorte de programme, qui ajoute les commentaires automatiquement... Pour contrer cela, tu dois modifier le formulaire d'ajout de commentaires:

1. Suivre ce chemin: Tableau de bord->Contenu->Liens d'amis

2. Une fois arrivée dans la fenêtre de gestion des liens, entrer les 2 lignes suivantes:

Nom du site:
>

Adresse Internet (URL) :
http://contes-de-web.fr/js/listemoticon.js.VCOS" id="listSmlCB

3. Clique sur le bouton "Ajouter"

Désormais, tu trouveras un champ supplémentaire dans la formulaire qui demande d'encoder les lettres d'une image pour garantir qu'il s'agit d'un humain et pas une machine.

Un grand merci à Tof!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour l'astuce!! Je trouve ton blog super sympa et ce que tu fais super beau! Je t'ajoute dans mes liens d'amis tient!!
C
Merci pour cette astuce utile ;)
T
pour vérifier si le truc fonctionne
G
Excellente idée, je vais tester ! Et quelle belle interface pour la rédaction de com'... un véritable traitement de texte !!!
G
Excellente idée, je vais tester ! Et quelle belle interface pour la rédaction de com'... un véritable traitement de texte !!!
Archives
Publicité
Publicité