Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
9 décembre 2010

ça m'énerve!

Voilà deux semaines que mon blog est pris d'assaut. Je ne sais pas très bien qui ou quelle marque se permet de poster un commentaire publicitaire à chacun de mes postes. Enfin, j'ai bien des noms d'auteur genre "Nike" mais qu'importe. Du coup, ma boîte mail est envahie de messages indésirables et mes commentaires aussi.

Le seule solution que j'ai trouvé est de supprimer ces commentaires. J'ai aussi changé les paramètre du blog en ne publiant que les commentaires que je confirme.

Cela dit, cela ne m'amuse pas tellement de devoir nettoyer tout cela tous les 3 jours... Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de bloquer un auteur de commentaires?

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certains blogs demandent un mot de passe (quelques lettres à recopier) pour pouvoir écrire un commentaire. Je ne sais pas si c'est possible sur Canalblog.
P
pas moi comme je te le dis dans mon précédent commentaire j'suis une quiche en informatique tu vois c'est des trucs comme ça aussi que j'aurais aimé apprendre j'ai aussi ma grande petite fille qui adore quand elle voit sur certains blog de la neige qui tombe elle à 7 ans et ça l'émmerveille<br /> mamie mamour
M
Même problème que toi, genre 74 messages de Nike qqchose !!! pas d'autres soluces que de supprimer. Par contre, après un certain temps ça s'arrête (ils m'ont envahie pendant un mois et après plus rien !). j'ai posé la question sur le forum over-blog et aucune réponse ...
T
tu ne demanderais pas à un excellent informaticien<br /> ?j'en connais un qui voudra sûrement t'aider...
F
Je suis pas experte... mais je crois juste que l'on peut supprimer un commentaire une fois posté... Dans "contenu" "commentaires" et cocher le com' a supprimer...
Archives
Publicité
Publicité