Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 juillet 2012

L & l...

Long et large...

IMG_7410

Une robe tunique du magasine Burda n°130. Un petit biais Liberty gansé pour mettre l'empiècement en valeur. Le coton vert vient du Kaléidoscope. Pas bon marché mais très lumineux et agréable à porter car souple et fin juste comme il faut.

IMG_7412

Détail du poignet avec une chute de Liberty.

 

IMG_7430

La version longue et froissée: je remonte le tout pour allaiter et je redescend le tout chiffonné! La dégaine poids-lourd et fatiguée. Tout un poême de sexytude ;-)

Cousue en avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette, les couleurs, la coupe ! Moi aussi j'adore !
S
j'adore !!!
F
Oh ben mince ! Le message que j'ai laissé il y a quelques jours n'apparaît pas... Je n'avais pas dû bien valider...<br /> Je te disais que j'adorais la forme de cette tunique, plus longue derrière. <br /> J'ai un problème d'ordinateur donc je ne peux pas répondre à tes mails : ne crois pas que je te boude ! ;) Je te répondrais dès que tout refonctionnera bien. En tout cas j'ai hâte de te revoir au salon de Paris. Peut-être avec de nouveaux patrons ?
S
Waouh, j'adore!<br /> Ce vert est splendide et la coupe très réussie.<br /> Bravo, bravo.<br /> Bises stef
Archives
Publicité
Publicité