Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
7 août 2009

et une année pour la demoiselle, une!

Si les années étaient à la carte d'un menu....

- Bonjour, je voudrais commander une année. Quoi, la petite ou la grande assiette? Ah euh... Je vais prendre la grande version. Suis pas pressée d'entamer le plat suivant...

- Excusez-moiExcusez-moi, manque un peu de piment votre année, pourriez-vous me l'épicer un peu?

- Non, mais ça ne va pas du tout. Elle est pleine de rides et de cheveux blancs votre année. J'avais commander l'année d'avant moi...

Donc, Rosito a passé commande pour la première fois ce 27 juillet... Et oui, suis toujours un peu en retard pour publier... J'ai mal choisi mon plat et ai commandé une année surchargée...

Bonne anniversaire ma Rose!

1_an

Au menu ce dimanche:

- un gâteau de petit beurre dont je te donnais la recette ici.

- Un gâteau de crêpes dont tu trouveras la recette chez elle. J'ai juste changé le caramel de framboise contre un coulis de fruits rouges (par manque de temps).

- Un cake à la carotte dont je te livre les secrets maintenant:

Gâteau aux carottes et noix de pécan

3 oeufs, 250ml d'huile, 230gr de cassonade, 185 de farine fermentante, 1 càc de bicarbonate de soude, 1 pincée de sel, 2 càc de cannelle, 90gr de noix de pécan concassées, 250gr de carottes râpées.

Préchauffer le four à 180°c. Huiler et sulfurisé un moule de 23cm de diamètre.

Mélanger les oeufs, l'huile et la cassonade. Ajouter la farine, le bicarbonate, le sel et la cannelle. Mélanger au batteur. Ajouter les carottes et les noix et remuer.

Verser la préparation dans le moule et laisser cuire 45min. Démouler et laisser refroidir sur une grille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joyeux anniversaire à la jolie miss !
C
Joyeux anniversaire très en retard jolie Rose!!
T
le meilleur des trois, j'ai adoré!
Archives
Publicité
Publicité