Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
19 janvier 2012

Il est 16h, l'heure des mignonseries!

- Ferme la pooooorteeeeeeeeu!

Qu'elle me dit, parce que ça sent pue et qu'elle est une grande! En gros, je ne sert qu'à allumer et éteindre la lumière. (Ce qui n'est pas plus mal, me direz-vous.) Bref, au moment d'éteindre la lumière je ne retrouve plus ma progéniture. Enfin, la moitier. L'autre demi, je ne risque pas de la perdre... Après une enquête pas franchement à la hauteur d'Agatha parce que ma maison frôle à tout casser les 80 mètres carré, je retrouve ceci:

IMG_6688

Ma fille semble avoir une passion pour ne naturisme... Elle parvient toujours à se mettre à poil. Pour ceux qui l'ignoraient encore et qui sont certes, peu nombreux...

Puis, ceci:

IMG_6689

Et moi qui lui interdit de dormir en rentrant de l'école histoire que l'heure du coucher du soir se situe tout de même au moins 1h avant la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!<br /> <br /> Et ça alors : un enfant de cet age qui va au lit de son plein gré..... !!! <br /> je suis envieuse !! ;))
F
Oh, comment lui en vouloir, elle est tellement mignonne endormie comme ça. ;)
M
Elle est kro fatiguée la pôv puce
B
J'ai la même!!!<br /> Elle rentre, je lui demande d'enlever le manteau et les chaussures, et retrouve tous ces vêtement dans l'entrée!!!<br /> Sauf que la mienne ne va pas au lit malheureusement... Elle court partout, danse...
Archives
Publicité
Publicité