Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
20 mars 2012

Rêverie adolescente

Ma fille a un nouvel I-pod!

Ouh, j'entends les âmes indignées! Quoi, un enfant de trois ans et demi avec un I-pod? Mais où va-t-on?...

LE REVE ADOLESCENT DE ROSE:

(Rose) -Papa! Regarde mon I-pod! (Ne me demandez pas d'où elle connaît ce mot... Aucune idée...)

(l'homme) - Mais, Rose, ce n'est pas un I-pod... C'est juste une notice ridicule...

(Rose) - Mais... Mais... Allez... On disait que c'était mon I-pod...

IMG_6940

Ouh, qu'il est beau et musclé le nouvel I-pod de Rose...

LE REVE ADOLESCENT DU PAPA :

(Rose à 16 ans) - P'pa! P'paaaaaa! Tu m'écoutes? Bon, voilà, je voudrais veux un I-pod!

(Papa ) - Oui ma chérie. Avec plaisir!

(Rose) - Wouaw! C'est vrai? Trop blindés mon vieux!

(Papa tendant une notice noir et blanc du système PAX ou tout autre nom barbare et vicking) - Voilà! S'te plait Rose!

(Rose) - Mais, c'est pas un I-pod ça...

(Papa) - Mais... allez... on disait que c'était ton I-pod...

IMG_6939

Je vous présente donc l'I-pod Spiderman! Enfin, toujours d'après Rose...

Et si j'ai eu le temps de vous raconter tout cela: c'est parce que je laisse ma fille coller des feuilles avec du beurre de cacao. Vive l'imagination des enfants ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant qu'elle ne colorie pas sur un VRAI i-pod, pas de souci ! ;)
T
et pendant ce temps-là, où est le tube de colle et à quoi sert-il?je m'inquiète sérieusement!!!
M
trop drôle, j'adore!! <br /> mes garçons sont eux très fan d'i-phone et font comme ta fille, les choses les plus abstraites deviennent des i-phone pour le moment...
L
Trop drôle. Faudra penser à la leur ressortir en temps voulu celle là! ;-)
C
Absolument adorable !! ^^
Archives
Publicité
Publicité