Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
30 juillet 2009

Retour de vacances!

Nous voici revenus de Bretagne.

Bon, en gros, vu la météo, on a surtout mangé...

La preuve en image:

Bretagne

J'arrête tout de suite ceux qui me bassinent de: "Oh! Elle profite bien... Petite grassouillette..."

NON, ma fille n'est pas grosse! Courbe de l'ONE à l'appui!

C'est que toute une série de ces aliments ne font pas grossir.

Alors, tu as besoin de maigrir et tu t'en prends à mon bébé en lui prettant tous tes kilos en trop, essaye le "régime nappe à carreaux". Tu verras, c'est d'enfer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai voulu tester le régime "nappe à carreaux" sur Lilou cette nuit à 4h du mat' mais elle n'a rien voulu savoir!... Je ne comprends pas...
F
elle aussi, elle est à manger ;-))
T
j'aime bien sa petite frange! et c'est où ce donut géant?
Archives
Publicité
Publicité