Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
30 juillet 2013

ça y est!

Elles sont disponibles à la vente!

Robe-bleue-1

Je vous présente THE robe à avoir pour cet été et le prochain et le suivant encore.
Vous avez compris elle est indémodable !
C'est votre robe de l'été, simple, en jersey, super confortable et agréable à porter.
Pour resserrer le col dans le dos, un joli ruban gros grain accentue la touche féminine.

Robe ligne bleu 1

Sans ceinture, elle s'invite à la plage ou pour flâner en toute tranquillité.
Avec ceinture, hop vous voilà prête pour un petit resto entre copines.
Si vous y ajoutez les chaussures à talon et la pochette, vous pourrez vous rendre dans un restaurant chic en galante compagnie.

Robe-gris-1
Couleur: bleu électrique  (autres couleurs possible sur demande)
Taille: TU (du 36 au 40)
Matière: fibres mélangées

Robe bleue 3

 

Rendez-vous dans Ma boutique Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe
F
Mince, je croyais que c'était un nouveau patron à la vente. Je trouve la forme superbe avec une ceinture.
Archives
Publicité
Publicité