Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
31 juillet 2013

Il y a des soirs...

... comme ça...

Enfants lavés: ok! Maison rangée: ok! Bébé sur le bureau en train de manger la calculette: Oups! Grande fille en train d'entourer ses piqûres de moustiques avec son bic à paillette: Oh non, Rose! Tu sorts du bain là! (J'en connais d'autre qui font ça et qui n'ont pas 5 ans...) Chien couché sur le coussin pref de pref en forme de maison reçu pour mon annif: Et M_ _ _ E!

Même pas grâve: on va faire à manger. ça changera les idées de tout le monde...

Pâtes dans la casserole: ok! Oignons coupés dans la poêle avec huile d'olive: ok! Biberon avalé pendant que l'eau boud: ok!

Bonbonne de gaz vide.... Et re- M _ _ _ _ E!

1. Essayer de changer la bonbonne avec Tim dans les bras puisqu'il ne compte pas en descendre. Après tout, je sais bien plier le linge ou vider le lave-vaisselle avec une seule main... Non, marche pas! Dommage...

2. Appeler l'homme! Trop tard. Il est déjà au yoga... Dommage...C'est pas moi qui devais y aller à cette séance de yoga???

3. Laisser tremper les pâtes dans de l'eau chaude. On ne sait jamais...

4. Appeler amie pour savoir si un pauvre resto livre à domicile dans ce bled??? Non plus... Dommage...

5. Pâtes cuites et... molles... Pas grave... Fourrer les oignons au four pendant 40 minutes pour les faire vaguement rissoler et bricoler une sauce tomate dans un plat en Pyrex. On verra...

6. Devenir très grossière. Se dire que la prochaine fois, je fous mes mômes dans la bagnole et je m'engouffre le premier Drive'in qui passe par là!

7. Consoler la grande parce que Papa est au yoga et que le pigeon de Mary Poppins s'est envolé... ( - Mais, pourquoi il va au yoga papa? - Pour se détendre ma chérie...)

7. Bon, ça suffit!!!! Ce soir les gars, ON MANGE DU CHOCOLAT!

Tim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne te vois plus Thia. J'espère que tu vas bien et que tu as plein de cousettes et de projets en cours.
G
Quand ça veut pas... Effectivement le tout est d'en rire... après....
M
c'est drôle comme tu as écrit le billet, j'ai bien ri, pourtant je compati à fond!!! quelle galère ce genre de soirée, je connais trop bien :))... mais heureusement il y a le choco pour remonter le moral de tout le monde :) courage!! bises, cécile
F
J'espère que tu t'en es remise. Il est beau ton chouchou barbouillou !
C
Y'a des soir où tout ne se passe pas exactement comme prévu... ^^
Archives
Publicité
Publicité