Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
4 mai 2010

juste un petit poste...

Vous êtes plusieurs à me mailer: "Mais, c'est quoi ce micromarché?"

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil chez Violaine. Super reportage détaillé, avec photos et tout et tout. Du travail de pro quoi! Au passage, vous pourrez admirer ses robes un peu à tomber mi tricot, mi imprimé.

Mais, en gros, le micromarché, c'est une super initiative qui demande vraiment vraiment qu'on s'y intéresse. Rien à voir avec de l'évènementiel, c'est un vrai marché du dimanche. Sauf que, au lieu d'y trouver poireaux et saucissons du terroir, vous y trouverez des articles de créateurs uniques et surprenants. Et vous savez comment tout cela fonctionne: pas de visiteurs, pas de créateurs... Alors, quand vous avez envie de rencontres et de découvertes le dimanche après-midi, un petit tour au bout de la place Ste Catherine! Pour que cela devienne: beaucoup de visiteurs, beaucoup de créateurs!

Ah oui, y'a même un café tricot! Si c'est pas du tendance tout ça???

 

 

Et parce qu'elle fait de magnifiques robes mi tricot mi imprimé (trop trop beau). On ne les voit pas sur les photos..; Il faudra venir au prochain micromarché pour les découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
blog découvert aujourd'hui..... grâce à Petit Citron!<br /> j'aime bien faire de nouvelles rencontres et avoir de jolies seurprises!
V
waw, je m'y attendais pas à celle la ;)<br /> mais c'est pas seulement le dimanche, c'est aussi le vendredi et samedi, le 1er dimanche du mois c'est la special kids avec café tricot :)
M
Merci pour les infos!<br /> Je vais sûrement y faire un tour. Tu comptes y retourner comme créatrice ou pour une petite visite?<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité