Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 mai 2010

du jersey...

... pour bibi:

mod_le_14

Modèle p 28-29 du Pochée Natural Clothes & jackets, Un jersey à 2€/m de chez Mondial Textile, des chutes de coton à poids.

J'ai pris le modèle "Arrange 1". Modif: une grande poche au lieu de deux petites, j'ai réduit la largeur aux épaules et changé les manches (et du coup, l'emmanchure...) pour faire des manches 3/4 un peu bouffantes.

Finalement, ce jersey en promo est super facile à coudre...

... pour Rose:

blouse_jersey

Modèle Bleu de Rose style kimono . Le même jersey et une autre chute de petits poids...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le petit kimono est super mignon !
V
Très chouette !!!!
C
Oooooo j'adore je kiffe, je love!!<br /> Et pourquoi je l'ai pas en magasin ce modèle là??? ^^<br /> Mille bises
L
superbe !<br /> Céline
D
Très beaux ces tissus! Les modèles ont l'air trop chouettes aussi et j'aime beaucoup la goutte de ton modèle style kimono!
Archives
Publicité
Publicité