Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
3 mai 2010

découverte

Au milieu de tous les créateurs rencontrés hier, une jeune femme a particulièrement attiré mon attention: Valérie, la soeur de Christel. Alors, un peu de pub...

Elle fait d'élégantes est expressives gravures textiles et puis, des pochettes "matreoshka underground" pleines de matières. J'ai craqué pour celle-ci:

val_rie

Ma nouvelle trousse à couture préférée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très originale je n'ai même pas cherché pour y voir une matriochka <br /> B R A V O <br /> mamie mamour l'a fée<br /> pat76
M
c'est clair que ça à l'air super joli. Je vais faire un tour !!
V
Valérie, elle fait de trop jolie chose :)<br /> moi aussi je craque pour ses trousses, y a la version sac aussi..
D
Vraiment très sympa cette trousse! Je vais vite découvrir le reste!<br /> Comment ça s'est passé ce dimanche? C'était chouette? Je n'ai malheureusement pas su venir et j'en suis désolée :(
Archives
Publicité
Publicité