Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
6 mars 2010

Internet...

Plus de ligne téléphonique depuis mercredi...

Mon beau-frère vient de me trouver une solution de camping d'ici la réparation de ma ligne. J'en profite pour vite poster un petit merci à toutes celles qui ont poster un petit message sur leur blog pour mon enquête et à toutes celles qui y ont déjà répondu!

Je vous retrouve mercredi... Normalement... Si le technicien répare notre connexion... ET je peux vous dire qu'être coupée du monde m'a laissé le temps de coudre!

Plein de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la... pas drôle à vivre,<br /> mais je vois que tu gardes le moral!<br /> Bisous
M
ben travaille bien on va attendre! bises
Archives
Publicité
Publicité