Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
23 février 2010

Re-appel aux bloggeuses

Je vous RE-APPELLE A L'AIDE!!!!

Vous êtes déjà quelques unes à avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire "étude de marché". Et je vous en remercie beaucoup.

Malheureusement, c'est encore loin d'un chiffre qui me permettrait d'en tirer de vraies conclusions. Alors, comme je vois dans mes statistiques que vous êtes +- 50 à passer ici par jour, je rempile:

UN PETIT CLIC ICI: ETUDE_DE_MARCHE ET 10 MINUTES PLUS TARD tu m'auras filé un sacré coup de main.

Donc, je te rappelle la situation: une nouvelle marque de patrons de couture pour enfants, une demande de bourses, une étude de marché à joindre à la demande... Et si tu connais des couturières, elles sont les bienvenues aussi!

Encore merci ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fait. ;o)
K
Je réponds à ton étude de marché : j'espère que tu me renverras l'ascenseur parce que bientôt c'est moi qui en mettrai une en ligne (rassure-toi, ce n'est pas du tout le même créneau !!!)
V
Bonjour, je découvre ton site via mes ptites z'humeurs. Bravo pour ton blog et ta créativité!<br /> S'il n'est pas trop tard, j'ai répondu à ton étude de marché par mail. Bonne continuation!
C
C'est fait mais où je te l'envoie? Je ne trouve pas ton contact sur ton blog...
F
Bravo pour ton blog que je découvre.<br /> je fais passer l'info sur mon blog : avec à peu près 4 visiteurs par jour, on ne sait jamais :-)<br /> <br /> bises,<br /> bon courage<br /> Fabie<br /> http://archibald3.canalblog.com/
Archives
Publicité
Publicité