Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
3 janvier 2010

2010, ça promet...

Dans la famille "Bleu de Rose", je demande la fille... 

Les parents ont la chance de profiter de grimaces que les enfants ne font pas devant les invités. Alors, un petit moment privilégié attrapé vite fait et en douce.

De quoi vous donner la banane pour débuter cette nouvelle année ;-)

Et de quoi vous tenir compagnie durant un petit trimestre. Je vais faire un gros blogododo pour travailler intensivement à un nouveau projet que je serai heureuse de vous faire découvrir très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
noooooooooon, ne nous laisse pas sans nouvelles! je vais lancer une pétition!
S
Bonne annee et bon courage pour ton gros projet ! becs becs becs
M
Joyeuse Année 2010 à toi et à tes proches!!<br /> J'ai hâte de découvrir ton nouveau projet...<br /> Bises
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
*** Très Belle & Douce Année 2010 ***
Archives
Publicité
Publicité