Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 juin 2009

Gooodmoooorning la blogo!

- Non, mais, ça ne va pas du tout! Tu ne mets plus rien sur le blog! Qu'est ce que je vais faire au boulot, maintenant????

- Oui, je sais, mais... Il fait beau, y'a le jardin, le potager, tout ça tout ça...

- Ben , c'est pas du tout la saison pour planter des choux! Et puis, les choux, c'est dégeulasse! (oui, c'est dégeulasse). Non, non, là tu nous laisses sans aucunes nouvelles de Rose, de Bernina, du chien vert... J'sais pas moi, poste nous des billets le soir!

- Attends, le soir y'a la nouvelle star, Pekin express! Et puis, j'fais des pots le soir.

- Tu fais des pots?! Mais qu'est ce que tu vas faire avec tous ces pots?

- Ben ,te les offrir à Noêl!

- Mais j'en veux pas moi de tes pots! Rempli ton dressoir et laisse le mien tranquille!  Allez, raconte, coue, tricote, faits un truc quoi!

comeback

- Alors, les nouvelles, c'est: Rose a un nouveau nez et un papa rigolo! Rose mange du peigne. Rose en a raz le bol que sa mère la prenne en photo essaye, tant bien que mal, de te montrer ses 5 dents...

A demain... alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin!depuis le temps que je soupire!mais c'est pas possible comme elle est mignonne!
F
Haaa quand même ...;-))<br /> C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles photos de la p'tite puce!<br /> Bizz
C
Chic chic chic !! <br /> Welcome back !!<br /> Et bravo à Rose pour ses 5 dents!
Archives
Publicité
Publicité