Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
23 mars 2009

Diversification allimentaire

                            better_food

Un gros chagrin, une congonctive peut recommandable, deux nouvelles premières dents; ça mérite un premier tuuuuu...Betterfood...uuuut!

Je vous rassure, j'ai veillé au grain durant toute la dégustation. Et oui, faudrait pas qu'elle décide de faire usage de ses incisives en rêvant à ses futures molaires en s'essayant aux morceaux.

Et quand y'a plus d'biscuit, on s'attaqque à la chaussette...

PS Pour les soucieuses: ( Non, Rose n'est pas trop grosse... Confirmation ONE pour preuve. Mlle est juste sur la courbe. Si elle ne rentre pas dans la poussette, c'est parce qu'elle a un gros manteau! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attend un peu de lui avoir fait goûté le chocolat. Le Betterfood risque de voltiger. C'est ce qui est arrivé à celui que j'avais donné ce matin à Anaëlle (17 mois) quand elle m'a vu avec un Pépito...
L
hihi^^<br /> terrible les photos!!!
T
miam miam nous dit le sourire...même pour une chaussette! faudra éduquer ses goûts!pas étonnant qu'elle ne soit pas trop grosse!
C
RrrOoo choupette la Rose !! Et Noël aussi a commencé les biscuits.... il adoooooooooooore !! ^^
Archives
Publicité
Publicité