Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
14 janvier 2009

Bohouhouhouhouhouououou!


Durant 5 mois, l'atelier, c'était ça:

- Attends Julie, je te corrige dès que j'ai fini de donner le biberon à Rose...
- Bon, arrête de pleurer et viens regarder les dessins avec maman...
- Non, on ne mange ni le crayon, ni la gomme!
- Oui Rose, tout le monde adore se concentrer pendant que tu découvres tes cordes vocales...
- Non, ce n'est pas Actarus... Bon, je vais vite la changer et je reviens...
- Ce bruit bizarre? Ah, le babyphone! Je vais lui remettre sa tutte et je reviens...

Maintenant, c'est:
- ........
vide...

1er journée sans mon Rosito...
Non, non, j'suis même pas triste...
Non! C'est pas des larmes!
Oui, j'ai plein de trucs super à faire aujourd'hui: nettoyage de l'atelier, restockage de matériel, compta...
Super! Vais bien m'amuser, moi sans ma petiote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité