Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
26 novembre 2011

Les doux dodos...

Une deuxième Sasa pyjamas. Mais cette fois, pour Rose... Et donc, en rose... Notre fille ne sera jamais une grande rebelle, ni une nouvelle Catherine Ringer... Comme toutes les petites filles du monde, elle aime le rose, les princesses, le vernis, les robes qui tournent et... le camembert (oui, tout de même).

Ayant craqué pour le livre d'Ivanne, je me suis laissée tentée par ses pattes décoratives. Et cette fois, j'ai aussi décidé de ne pas me presser. De retrouver une couture détente et bien faite de la coupe, à la déco. Et de ne pas me laisser envahir par cette boulimie couturesque qui fait que j'ai parfois tendance à gober les modèles les uns après les autres le plus vite possible pour en faire le plus possible...

sasa pyjamas 2

La haut: modèle Sasa de Blousette Rose (ne sais jamais très bien quoi écrire...) Comme la dernière fois, j'ai allongé et rétréci les manches pour convenir à la fonction. Le tissu (une sorte de jersey velours spécial pyjamas) vient du chien vert et le Liberty, de chez Stragier.

sasa pyjamas 3

Le bas: modèle du pantalon Intemporel pour enfants. Le tissu: idem que le haut... Le tout, en taille 4 ans.

Je crois qu'il tombe à point. Petiote fait clopin clopant avec un sale rhume un rien envahissant et a retrouvé le rythme de la sieste pour l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooh! superbe!!! cette sasa, j'adore ! et ta version en pyjama est hyper classe, bravo !!!
V
Quel beau beau beau pyjama. Il me vien l'idée d'en faire aussi pour mes filles qui vont bientôt laisser tomber le pyjama à pieds, et là je dois dire que ça m'inspire carrément !
B
Pour aller au dodo!!!
F
Il est bien joli le pyjama de Rose. Les dodos deviennent plus dous.
A
C'est ravissant, je suis fan et de la tunique et surtout de ce petit mrceau de tissu vert que je crois avoir chez les poupées rousses pour un Angélique, justement. Rhâââââ faut que je le trouve !<br /> ça se coud bien ce tissu en éponge ?
Archives
Publicité
Publicité