Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
30 novembre 2011

Je n'ai plus honte!

Maintenant que je vois éclore les articles concernant les achats faits au salon...

Pour moi, un par jour! Ou presque...

IMG_6584

Laine Malabrigo ( et oui, comme tout le monde) coloris côte d'Azure et aiguille en bois chez Lil Weasel

Coton moutarde étoilé argenté chez France Duval Stalla

Coton marine fleuri chez Anna Ka Bazaar

Grains de couture, le livre d'Ivanne

Il en manque un, mais c'est un cadeau que sa propriétaire n'a pas encore reçu....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
forcément un salon, c'est archi tentant!!! :-) mais tu as été plutôt raisonnable<br /> mhhh ce petit coton moutarde étoilé, m'a l'air canon!!!! hâte de voir ce que tu vas en faire... une merveille comme toujours!
P
c'est pas si énorme, pis faut bien se faire plaisir de temps en temps et pour le livre d'Ivanne c'est pardonné d'avance c'est un tel beau bouquin. Maintenant il n'y à plus qu'à voir tes réalisations allez au boulot<br /> mamiemamour
F
C'est toujours plein de tentations un salon ! Mais tu as quand même été raisonnable je trouve. Je n'ai toujours pas mis sur mon blog les achats que j'ai fait. Je ferai peut-être ça aujourd'hui... J'ai acheté entre autre deux patrons Blousette Rose... Hihihi !
P
C'est pas si énorme que ça !
Archives
Publicité
Publicité