Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
11 mai 2010

De temps en temps...

52775778_p

... on tombe sur des nanas, qui, comme ça, vous filent des coups de mains... Pour des motifs qui lui sont personnels, Corentine (oui, oui, celle qui imprime des tissus pour C'est dimanche!!!) a embarqué les poupées rousses dans la création du blog des fan de Bleu de Rose...

Si c'est pas un beau cadeau ça?.... Comme un peu de soleil dans cette journée pluvieuse.

Et si vous êtes vraiment addict comme elles disent, Bleu de Rose se trouve maintenant sur facebook: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bleu-de-Rose/119342188081649?v=wall

N'en reviens toujours pas, moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super. Je venais justement sur ton blog pour te demander si un tel blog existait car sinon j'avais en tête d'en faire un ! Je cours m'y inscrire.<br /> Je viens de faire le modèle Angélique en 12 mois et il rombe nickel. Merci.
F
Contente de voir que ca evolue si bien !!
M
elle est drôlement sympa cette idée!!<br /> bises et à bientôt
T
très joli blog et petites mimines très adroites !!
C
quel plaisir douce Thia de coudre tes patrons ! j'ai hâte que de nouvelles nanas nous rejoignent sur le blog communautaire pour voir les interprétations des unes et des autres !
Archives
Publicité
Publicité