Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
6 avril 2010

Cheche Phildart

Très en avance ou très en retard?...

cheche_Phildart

Modèle Phildart à la mode l'an dernier..., laine "Baby quelque chose..."

- " Oh, mais c'est pas possible! Ça n'en finit pas!"

- "Attends, mais ça fait des mois que t'es occupée sur ce truc. A cette allure, tu l'aura fini cet été..."

- "Ben oui! Quand t'as fini les carrés, on t'annonce que tu vas devoir crocheter des triangles. Quand t'as fini de crocheter, on t'annonce que tu vas devoir assembler les pièces. Enfin, ça, il aurait fallut que je m'en doute... Puis, il y a les franges: 570 brins de 35cm! J'en peu plus moi! J'ai dû enrouler toutes les chaises de la salle à manger pour faire ces brins... Et attends, quant t'as attaché les brins, il faut encore faire des noeuds!"

- "Quand je pense qu'ils vendent les mêmes pour 19 € chez H&M."

- "..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, mais au moins tu as le plaisir de porter quelque chose que tu auras fait toi même!! ;)
J
Bravo , c'est tout simplement MAGNIFIQUE !
J
c'est marrant je me fais souvent la même remarque sur H&M! <br /> Mais au fond on y croit pas!<br /> Le tout c'est de ne pas l'oublier dans le métro ou dans le bus...<br /> En tout cas BRAVO!
F
c'est pas tout à fait la même satisfaction ... ca c'est sur .... m'enfin les hommes ...ils comprennent pas tout ;) Moi j'avais pas eu le courage pour les franges.... j'ai juste fait 3 pompons !!!
F
hi hi hi ! ah ah ah ! je l'ai déjà entendu le coup du "t'as le même à 19€ chez H&M"... ouais mais es-tu fier de sortir de chez H&M avec un chèche ?? non, alors que là tu peux être super fière ! Bravo :-)
Archives
Publicité
Publicité