Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
3 novembre 2012

Baby blanket

Les couvertures, c'est un peu comme les confitures. Tout l'amour du monde peut s'y trouver...

IMG_7643

Modèle: Super easy Baby Blanket de "The Purle Bee". 

Le point mousse sur 7 écheveaux,ça me faisait un peu peur... Mais, j'avais envie d'un projet ou mon cerveau pourrait être complètemen out pour Master chef... J'ai donc simplement ajouté un mélange de couleur en début et fin d'écheveau histoire de ne pas m'endormir en pleine épreuve sous pression. Et bien, malgré le point mousse tout simple, il m'aura fallut trois mois pour tricoter cette couverture qui a tout de même ma taille...

IMG_7645

6 mois bien emmitouflés.

IMG_7642

Malabrigo Merino Worsted - Tortuga, polar morn, sunset, azul profundo, stone blue, vermillon, marine 

IMG_7649

Et oui, il fait toujours bien ses nuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus je la vois, plus je l'aime. Elle a l'air tellement douillette !
B
Alors finalement, ton assortiment de couleur rend très bien ! Et ce bébé !! c'est exagéré comme il est beau !!!
L
Elle est vraiment très belle cette couverture !
P
Elle est terrible cette couverture. Magnifique !
A
Elle est superbe, et je suis sûre qu'elle doit être d'une douceur absolue vue la laine que tu as choisie!
Archives
Publicité
Publicité