Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
14 mars 2010

C'est parti!

bani_re2_copie

Les premières commandes de patrons arrivent chez Bleu de Rose. (youpie!)  Le site officiel étant en pré-construction, il fallait trouver une solution provisoire:

Grande inauguration du jour: le blogshop!  (Un rien artisanal.)  Il vous permettra de découvrir le début de la collection de patrons de couture "Bleu de Rose" et bientôt, les nouveaux modèles en cours de création...

Alors, bienvenue chez moi en cliquant ici et bonne visite!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et félicitations, je vais allez faire un p'tit tour ............<br /> Amitié <br /> <br /> Neill
R
longue vie à ton entreprise...<br /> espère les patrons pour débutante aussi...
E
félicitations ! bonne chance à ta petite entreprise !
P
Je découvre par hasard et avec ravissement ton blog et ta nouvelle boutique. BRAVO et LONGUE VIE à ta magnifique entreprise !<br /> Je suis aussi plongée dans "La coupe à plat pour enfant", c'est grisant ... ;-)
A
félicitations!! serait-ce possible d'avoir des photo de vêtements déjà réalisés? merci!
Archives
Publicité
Publicité