Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
13 mars 2010

Quand je vous dis que j'ai eu le temps de coudre...

beige_4

Nouveau patron chez Bleu de Rose "PAPAVER" la salopette bloomer. Je l'ai appelé PAPAVER parce que c'est l'homme qui l'a dessinée (petit crobart sur le coin d'une feuille comme il sait le faire). Alors, je devais lui trouver un nom de "papa" . Et un papaver, c'est un pavot. Soit, une grosse fleur rondouillette... En coton beige doublé d'un imrpimé  et, un peu de dentelle.

beige_1

Une robe du dimanche, patron dans le MCI janvier 2010 n°76. Toujours en coton et toujours avec une touche dentelle...

beige_3

Une tunique à col froncé IPBB. Coton imprimé du Chien Vert.

beige_2

Un pantacourt maison (pas encore de patron) pour lequel j'ai piqué deux poches IPBB. Velour souple doublé d'un imprimé.

Le tout, en deux ans. Et oui... ça pousse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! j'aime particulièrement la salopette bloomer, un amour...et le choix des tissus,je n'en parle même pas!!
N
C'est superbe tout ça ! Mais pourquoi ce sont toujours les petits qui ont les trucs les plus chouettes ? <br /> Félicitations pour tous ces beaux modèles et bonne continuation ! Quelques patrons adultes peut-être ? ... :)<br /> <br /> Nautilune
L
la salopette bloomer est tendre, chic et romantique à souhait. Quant à la blouse, quel joli tissu: elle est magnifique !<br /> Céline
M
trop craquantes ces petites tenuespasse sur mon blog il y a quelque chose pour toi! bisous et bon week end
C
Ouuuaaahhh : quelle producvité!!<br /> Moi je veux voir le modèle sur Rose hein !! <br /> et je trouve cette salopette particulièrement craquante!
Archives
Publicité
Publicité