Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
8 février 2010

Nouveau modèle...

Souvent, je photographie les modèles sur cintres...

Et donc j'ai droit à la question suivante dans les commentaires: "Mais, porté, ça donne quoi?"

Et bein... ça donne ceci:

- Rose, maman va faire une photo de toi dans ta nouvelle robe! Non, non, l'appareil, c'est pour maman! Euh, attends ma chérie, si tu cours vers moi, je n'ai pas le temps de prendre la photo... Là, super!! Non! Attends...Aïe! ça va? Bon, là maman ne sais pas venir t'aider...elle doit tenir l'appareil... Hop! Ah ça y est! Aaaahh non... elle est floue...

C'est là que l'homme, qui attend pour conduire petiote à la crèche, intervient:

- Là! Je la tiens! Vas-y! VITE!!! Quoi, tu l'as ratée?! Non mais, tu rigoles, je te la tenais! Ma main? Devant la robe? Et quoi, tu voudrais pas que je la tienne par le petit doigt?... Non mais attends là! Je ne peux pas la tenir ET l'empêcher de retourner le linge, tout ça sans qu'on me voit sur la photo!

Wouai, c'est ça wouai! Tu feras une photo de la robe sur cintre...

physalis1

physalis2

Donc, si vous arrivez à décrypter les images: Une nouvelle créa maison. Petite robe ballon avec une parmenture à fentes. (Le patron est disponible à l'achat.) Et donc, je la photographie à l'immobile dès que j'en ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : c'est beaucoup mieux porté.
C
Je confirme : c'est beaucoup mieux porté.
T
Bel exploit quand même pour ces photos "lisibles", et très jolie robe (le modèle, inutile de le dire...)
S
Superbe ! Et tres belles photos :D
Archives
Publicité
Publicité