Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
2 février 2010

Bloggosolidarité...

Je pique l'idée de ma copine Carine, à savoir, un appel à l'aide aux couturières que vous êtes!

Certaines ont déjà été zyeuter mon nouveau projet... Pour les autres: je travaille ardemment depuis 6 mois à la création d'une nouvelle marque de patrons de couture.

Ma région a la bonté d'accorder des bourses aux innovateurs courageux qui sont prêtes à rempli un formulaire de la taille d'un bottin et qui m'a déjà fait perdre quelques cheveux. (Oui, je sais, à l'allure où je perds des cheveux sur ce blog, je risque de finir chauve dans pas longtemps...)

Une grosse partie de ce questionnaire concerne le marcher potentiel et son lien avec les facettes du projet.

Alors, si vous faites un peu de couture, si vous êtes prête à m'accorder 10 minutes de votre temps, j'aurais une énoooorme reconnaissance envers vous. Un petit clic ici: ETUDE_DE_MARCHER, 10 minutes, un enregistrement et un envoi de mail. Le tour est joué!

Et si vraiment, vous êtes carrément généreuse: "oh, mais, je mettrais bien un petit poste sur mon blog pour envoyer des participantes à cette étude histoire de lui filer un coup de main"; alors là..., alors là.... il faudra vraiment que je vous remercie de m'avoir aider dans ce projet qui me tient fort à coeur.

Merci à toutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu ne dis pas où nous devons renvoyer le questionnaire.... :-(
D
je viens de decouvrir votre blog, et j'ai rempli votre petit questionnaire.<br /> bonne chance
C
Ayé ... c'est fait pour moi aussi ...
T
voilà qui est fait!
Z
Je viens de le faire et je t'envoie cela tout de suite!!
Archives
Publicité
Publicité