Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
28 octobre 2009

Il faut que je te raconte...

Ahahah! tu croyais que j'étais partie en randonnée au Pôle Nord sans ordinateur. Ah, tu croyais que j'avais été opérée de l'appendicite parce que j'ai avalé trop de pépins de raisin.

Et ben non. Quenéni. Je suis là avec tous mes doigts, mon ordi, ma machine à coudre et mon appendice.

Bon, pourquoi tant de silence?

Comme certaines de mes amies le savent bien. J'ai une certaine propension à me lancer des projets-défisprojets-défis un peu trop costaud pour moi. Ce trimestre, j'ai donc décidé de m'inscrire à un marcher de noël important dans ma région. Du genre que si tu ne vends pas assez, tu peux plus jamais y retourner... (J'ai aussi décider de faire un anniversaire surprise à mon homme pour ces 32 ans. Du genre que tu dois cuisiner 170 verrines sans qu'il ne voit rien du tout...) Enfin, tu comprends ma douleur.

Après avoir payé la caution d'inscription, je me suis rendue compte (il était temps) que je devais coudre 4 à 5 vêtements par semaine plus dessiner les patrons et les décliner en différentes tailles. oui, oui, tout ça avec un bébé et un boulot ;-)

Je te passe les séances burlesques où Rose doit essayer un modèle sans bouger alors que j'ai déjà coupé toutes les tailles et que je me rend compte que sa tête ne passe pas dans le trou... Je te passe les scènes structurées lorsque je découvre le résultat étonnant (dirons-nous) de mes idées en trois D...

Alors, afin de rester souriante et aimable, je viens faire un tour sur la blogo et chercher un peu de réconfort...

Heureusement, mon sauveur vient d'arriver dans ma boîte aux lettres: une bible!

la_coupe___plat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est où ton marché de Noël ?????
J
Courage, courage... :-)
M
Je te connais depuis assez longtemps maintenant que pour être certaine que quelque soit le somptueux défi que tu te lances, tu y parviens toujours...et de la plus belle des manières.<br /> Malgré tout, je t'envoie tout le réconfort possible et surtout plein d'énergie.<br /> A bientôt!
H
Ah ! eh bien... BON courage ! et hâte d'en voir + !!! :)
C
Purée, t'as la foi toi !! <br /> Alors des tonnes de courage à toi et j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire grâce à ta nouvelle bible !<br /> Des bises!
Archives
Publicité
Publicité