Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
16 juin 2009

Une journée dure 24h...

illu

Au royaume des projets, c'est moi la reine! J'ai une certaine capacité à me lancer dans 36 choses différentes et, de préférence, des projets de longue haleine...

Sur le feu, il y a:

- un lady februaryfabruary sweater auquel il manque 1,5 manche...

- un chèche au crochet auquel il manque... ouf... beaucoup de carrés...

- un pull pour Rose auquel il manque un demi devant et deux manches...

- un potager auquel il manque 25m2 de terre préparée...

- un parterre de fleurs auquel il manque des fleurs...

- une robe japonaise à laquelle il manque les coutures...

Et un livre pour enfants auquel il manque des pages... beaucoup de pages...

Mais je peux en ajouter une à la pile de celle qui sont finies. J'en profite pour vous la montrer malgré des talents de photographe médiocre...

Moi qui pensais terminer ce bouquin pendant ma grossesse...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton illustration est tout simplement splendide. Fais-tu le scénario et les illustrations de ton livre ou simplement les illustrations. Quand tu l'auras édité , fais-le nous savoir. Il rentrera dans la bibliothèque de mon petit Eole.
C
Attend là je débarque, je cherche comme une folle dans la rubrique : pas d'autres messages. Ils sont restés dans l'autre blog ? Je n'ai pas gardé le lien. Mince, je savais que tu taquinais le pinceau mais illustratrice de livre pour enfants commme Susan Meyer de Desperate Housewiwes, j'en découvre une bonne !
J
Effectivement à toi aussi il faudrait des journées de 40H au moins... :-) Belle continuation
T
très beau dessin, j'aime le détail des soupiraux tous différents si je vois bien; un jour j'espère avoir le plaisir de lire ton livre...
R
bein oui à quand le sjournées de 30h... ici aussi il manque du tps... courage
Archives
Publicité
Publicité