Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
22 avril 2012

Illu

Sympa! J'ai encore eu la chance d'être sollicitée pour illustrer l'affiche de la journée du conte: Loralité 2012.

Affiche A3 Loralité 2012-BD

C'est encore un peu tôt pour vous en parler. En même temps, allez savoir ce qui m'attend ce mois-ci... Alors, je vous le dit de suite: l'équipe qui organise cela est dynamique, sympathique, fantaisique! Ah non, ça ça n'existe pas... Allez y faire un tour, grands et petits pourront tous y flâner, rêver, écouter,...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ton affiche, je l'adore !
C
Ah, oui, ça c'est bien toi!<br /> <br /> Comment ça, allez savoir ce qui t'attend ce mois-ci??!! C'est un peu tôt,non? Qu'il reste bien au chaud encore quelques semaines ce petit coco! <br /> Gros bisous.
F
Mais y a-t-il des choses que tu ne saches pas faire ??? Bravo pour ça aussi.
L
Bravo! C'est très poétique... Je ne te connaissais pas ce talent (en plus des autres!)
Archives
Publicité
Publicité