Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
5 août 2011

C'est moi le chef!

- Non Rose, le chef dans cette maison, c'est maman! Toi, tu seras le chef dans ta maison.

- Mais, c'est ma maison ici!

- Oui, bien sur... Je veux dire dans la maison que tu auras avec ton mari.(Ouh là, je sent que l'on s'engage sur un terrain glissant...)

- Mais, il est où mon mari?

- Comment ça il est où?

- Ben, c'est quoi mon mari?

- Et bien, on ne le sait pas encore... Ton mari est déjà né mais on ne sais pas encore qui c'est...

- Mais, je vais faire la fête avec mon mari?

- Euh,  oui... Si tu veux...

- Ah! C'est trop chouette!

- Oui.... Écoute, quitte à te trouver un mari, cherchons après un "prince"!

couronne princesse

Tuto couronne de "Petit Citron". Coton moutarde du Chien Vert. Peinture textile métallique.

jupon princesse

Jupon de souris "Déguisements d'enfants". Tulle de récup. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ce genre de conversation ne fait que commencer! mais quel beau petit chef elle fait, ta Rose...
D
Hihihi! J'adore ce genre de conversations avec les enfants, qui sont dans leur logique enfantine, très très loins de nos idées "étriquées" d'adultes ;)<br /> Très chouette la couronne, tout comme la jupette!!!!
L
J'adore les sorties des enfants : tro mimi! Et quelle jolie couronne!<br /> C'est sûr qu'avec, elle va trouver son prince!
Archives
Publicité
Publicité