Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
30 mai 2011

Sortez les lunettes de soleil! #1

Dubitative devant la garde robe de Rose, je me rends compte que je couds beaucoup en... gris... Tristoun pour ma demoiselle aux yeux noirs et au teint halé.

Demi-tour à 180°. Full couleur pour cet été. Attention, ça risque de vous éblouïr!

La robe ballon

Robe boule

Modèle issu de ce livre:

jolies-tenues-pour-fillettes-coquettes

Non madame, je n'ai pas encore cousu tous les modèles de ce bouquins!

Taille 110 pour Rose qui fait une taille 3 ans. Coupon d'un tissu abominable qui fond au repassage et déteint à la lessive... Mais Rose est ravie d'avoir une robe qui tourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa!! :)
L
bonjour <br /> je veux acheter des lunettes de soleils <br /> mais j'ai pas trouvé quelque chose de la mode <br /> vous pouvez m'aidez <br /> merci d'avance
L
en tout cas moi je la trouve parfaite pour l'été ! je pense la faire pour ma puce qui mesure 105cm en taille 110 combien mesure la tienne, je voudrais pas qu'elle lui soit trop petite ! bonne soirée
N
Je suis une grande fan de tissus hawaïen .... j'adore la robe !
T
j'avais renoncé à commenter le gris...vive les couleurs!
Archives
Publicité
Publicité