Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
24 mars 2010

Un sunshine award!

Houuouoououououohoou!

J'ai l'honneur d'avoir été awardée il y a déjà un petit temps mais comme je suis un poil à la bourre... par Megg

soleil

En gros, ça veut dire qu'elle aime se ballader ici et qu'à mon tour, je dois vous donner 6 adresses où j'aime me rendre...

la noueuse d'aiguille me fait bien rire. Made by six fait de jolies choses. Eolune a une garde robe de la mort. L'aiguille dans le pré aime l'herbe et le gris et moi aussi. Ma voisine fait de belles taches d'encre. Et ça ne fait que 5 mais c'est déjà pas mal! Bonne visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, un prix. Et puis je suis en bonne compagnie.
M
Wahou!!! Ma voisine est super touchée de se retrouver en si bonne place!!!<br /> Merci beaucoup ;-)
M
lol mieux vaut tard que jamais, bises
Archives
Publicité
Publicité