Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
5 avril 2009

Summertime

                            tablier

Si, par le plus grand des hasard, le soleil venait à s'installer dans ma campagne  cet été; Rose sera parée!

- Un tablier fleuri "IPBB" un peu arrangé à ma sauce "ça m'arrange mieux comme ça". Fermé à l'arrière avec des petits boutons au lieu du noeud. Et du biais au lieu des ourlets roulés dont je n'ai jamais compris la mise en oeuvre.

- une (ou un???) sarouel toujours "IPBB".

Le tout en taille 1 an et fait en double pour ma nièce. Même si pitit' Baby va devoir attendre un peu avant de le porter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mignon cet ensemble !
C
Choumimi comme tout !!
C
Choumimi comme tout !!
S
Merci beaucoup adorable Thia!
Archives
Publicité
Publicité