Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
18 mars 2014

Slouchy!

Au vue de mes récentes aventures avec ce bonnet,

je ne vous montre pas le slouch que je ne me suis pas tricoté...

Et comme il n'y a plus de soleil, je ne peux pas le porter...

Tu me suis?

slouch 1

Modèle: Caramel slouch 

Patron tip top: mensurations, explications et tout et tout.

slouch 2

Laine: Madelinetosh - Tosh vintage - Denim

Comment dire?...Laine trop wouaw!

 slouch 3

Hé, hé! Celui-là, je le garde pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, il est chouette comme tout !
B
Comique de vous lire….vous papotez en famille !! C'est ce dimanche le carnaval?<br /> <br /> Mince mince mince on est pas là !!!!!
T
Je voudrais aussi le patron svp (un peu carnassier, le sourire...)
H
Il est canon, ton bonnet =D =D
Archives
Publicité
Publicité