Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
16 juillet 2013

Merci...

... les années 80 comme dirait Val...

 

Pour que tu comprennes bien toute cette histoire, il faut que tu saches que tout le monde s'y appelle Val (sauf moi...).

robe Val 1

 

Donc, Val a une super chouette petite robe de tous les jours, en jersey. Val (l'autre) la trouve sympa cette petite robe. Thia emprunte la robe de Val, bricole un petit patron. Val (la deuxième) et Thia se font une journée "on se coud la robe de Val". Val (la première) voudrait bien que Val lui en fasse une vite fait aussi... Tu me suis?

robe Val 2

Jersey Orageux de France Duval Stalla. Ruban de coton pour serrer l'encolure.

Bon les filles, j'aimerais tout de même vous signaler qu'aucune de nous n'est née dans les années 80...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa la robe Val!! j'aime beaucoup le noeud dans le dos pour l'encolure...
D
Superbe cette robe de Val (achez moi, ce sont les Nath qui fleurissent mais je connais 2 Val, nées dans les années 70, plutôt), elle te va à ravir!
Archives
Publicité
Publicité