Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
29 mai 2013

Le crash-test...

... de La Super Superette!

DSCN9543

 Puisque j'ai bassiné tout le monde avec mon nouveau livre cette semaine, je continue encore un peu...

Un plus: Les classiques du super marché sont tous là. Prince, Twix, Pitch, Pim's, Ketchup, Nutela, Palmiers, Oreo, Bounty, Tacos, Bretzel... Tout ce que je n'achète pas mais qui clignote dans le rayon en m'appelant "Thia, arrête-toi. Regarde comme je suis plein de caramel. Mets-moi dans ton caddy. " Quoi, tu ne connais pas les Tacos au caramel?...

Deux plus: Les photos sont belles!

Trois plus: La Laitière peut aller se rhabiller, mon riz au lait est meilleur que le sien ;-)

Quatre plus: Les ingrédients sont, généralement, des habitués du placards. Avec une base farine, oeufs, beurre, chocolat, crème, lait,... On peut déjà faire pas mal de recette. En tous cas, je n'ai croisé aucune fève de Tonka ou autre farine de châtaigne. Nul besoin de faire le tour des épiceries fines pour trouver les ingrédients nécessaires.

Cinq plus: Le ton friendly utilisé dans les explicatifs.

Un moins: qui n'en n'est qu'un demi... Il y a pas mal de temps de repos (cela dit, très visible dès le premier coup d'oeil à la recette). Bref, on ne s'improvise pas une petite recette pendant la sieste de 15h30 en prévision du goûter de 16h. Une recette entière demande donc un brin d'oragnisation. Et je pense qu'une demi recette ne présente aucun intérêt... Vu comme ça...

 

Allez, à la cuisine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie tout ça!
A
Tiens, ça m'interesse aussi, je vais chercher ce livre de ce pas!
D
Tu me donnes encore plus envie de me procurer ce bouquin...
Archives
Publicité
Publicité