Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
15 décembre 2012

Warmy!

IMG_7786

un snood chaleureux pour réchauffer le gris de ma grade-robe hivernale.

IMG_7788

Chaque échevaux doit être bobiné en 3 parties. Les fils sont tricotés par 3, au point de riz. On change un fil à la fois pour obtenir l'effet dégradé. Bref, ni trop compliqué, ni trop simple.

 

IMG_7793

Modèle Gradient de Shibui. En Malabrigo lace: Fucsia, Cactus flower, Apricot, Bergamota (achetés au Kaléidoscope et chez Loop).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux !!! J'adore les couleurs et elle doit être super confortable... bravo !!
P
Comment c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ! On se voit bientôt ?
P
le résultat est superbe. mais là, rien que tes explications et je suis perdue !!!
D
Trop chouette!
L
J'adore ces couleurs, en plus, assorties à ta bannière !-)
Archives
Publicité
Publicité