Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
5 décembre 2012

ça faisait longtemps...

... que cette famille n'avait pas pris de temps pour elle.

Alors dimanche, on a pris le train:

IMG_7681

Pour aller au:

IMG_7683

Voir l'expo Jules Wabbes (designer belge talentueux de l'après guerre) et faire les clowns:

IMG_7684 

Se dire qu'on aurait certainement mieux travaillé sur ce petit bureau plutôt que sur l'horrible table en formica d'un côté et en shewing-gomme pré-mâchés de l'autre:

IMG_7690

 

IMG_7691

Et contempler Bruxelles parce que tout de même, "Bruxelles, ma belle...":

IMG_7692

IMG_7693

Enfin... Sauf cet horrible sapin qui est ressemble à un échafaudage ou, lorsqu'il est "illuminé", à une enseigne de pharmacie de garde...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, ah, que de souvenir avec la table en formica gavée de chewing-gum !!!!<br /> <br /> En tout cas, belle excursion. Une ville que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai faire découvrir aux enfants à Pâques...
M
belle excursion!! on est allé voir Jules Wabbes également il y a trois semaines et on a adoré! quel mobilier exquis! même les garçons étaient super fan...<br /> <br /> alors pour le fameux sapin on doit encore y faire un tour :) j'espère que le son et lumière sera au moins aussi chouette que l'année dernière...
D
Tout à fait d'accord avec toi quant au sapin! J'étais ouverte à la nouveauté mais en le voyant, je me suis fait exactement les mêmes réflexions que toi...<br /> <br /> En tout cas, vous avez l'air d'avoir passer une bien belle journée! C'est gai de penser à SOI de temps en temps!
Archives
Publicité
Publicité