Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
20 août 2012

Les tables de multiplication...

... ne servent pas qu'à pourrir les mercredi après-midi de tes 8 ans!

Elles m'avaient vraiment donné envie. Je me suis donc lancée dans la confection de 8x8=64 (Hé Hé, j'ai fait math forte tout de même!) petits carrés au crochet.

IMG_7475

ma version de Sunny Spread

IMG_7476

en laine et coton de chez Holstgarn

 

 

IMG_7479

Aconite, Asparagus, Thyme, Blackcurrant, Cassis, Plum, Begonia, Fairy, Ecru

IMG_7480

tout les détails sur ma page Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quelle patience! Je suis très admirative, et ce dégradé de couleurs est magnifique!
S
oh! une merveille ♥
L
Bravo! Elle est très jolie!
S
C'est très joli,ça me donne envie!
V
Superbe ce dégradé de couleurs ! Vivement que je maîtrise le crochet comme ça !
Archives
Publicité
Publicité