Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
18 juillet 2012

Les compromis

IMG_7467

Est ce que j'en rajoute une couche à propos de la météo? Non... Comme dit ma tante Mimi: "Ne nous plaignions pas. Nos maisons ne sont pas sous eaux." Et puis, aujourd'hui, le ciel a même arrêté de faire pipi. (Me disais aussi... Mais qu'est ce qu'il boit tout ce ciel!) J'assorti donc mes activité à ce mois de jui!llet mitigé: un tricot d'été!

IMG_7459

Modèle "Petit Sent Bon" de Sandrine & Compagnie. Patron cadeau de Sandrine pour la naissance de Timothée!

Fleur de coton de la Droguerie couleur Marina.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, il est trop beau ! J'adore ce style.
N
Très mimi ce petit tricot!
P
Ce qu'il a changé déjà ! ça va toujours bien ?
L
Il est très joli ce petit gilet!
L
Belle adaptation à ce magnifique été! Et tout cas, ton fils est à croquer!
Archives
Publicité
Publicité