Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
23 juin 2012

Indian hook

Le tapis de Marie m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Ni une, ni deux, je commande deux pelotes de ficelle de sari ici.
Super fière, je montre ma trouvaille à l'homme:
- T'as vu, c'est génial hein?
- Ah oui, j'ai une copine qui a ramené ça d'Inde. ça se vend au kilo là-bas. Ça coûte trois fois rien. Genre 90 cents.
- Ah oui?
- Oui... Pourquoi?... T'as payé ça combien?
- Un peu plus... Genre, plutôt 25 euro...
- Quoi! 25 euro la boulette de sari recyclé?!?
Rho oui mais, les boulettes de sari c'est chaleureux, déstructuré, plein de surprises,... On découvre les couleurs au fur et à mesure que la pelote se déroule. On monte les accidents et on lâche prise sur le résultat.
Mon nouveau knitting bag. Au crochet n°15. Il pèse un certain poids et il pue... Il pue grave... Il a donc fait un petit tour par la machine à laver et sèche avec tout autant de nonchalance.
Le tout assorti au dessin de Rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Connaissais pas la boulette de sari... C'est sympa ! C'est bien rigide ? Et une fois lavé, ça sent meilleur ?
Archives
Publicité
Publicité