Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
13 juin 2012

La tête dans les nuages...

... et la pluie.

Si Timothée était le fils de Michel-Ange, il aurait un superbe plafond à contempler. Petits anges ailés, drapés, mains sculpturales, ciel nuageux,...

Ciel nuageux, ça c'est dans mes cordes!

IMG_7267

Inspiration:

IMG_7266

Des chutes de tissu dans les teinte bleu et moutarde. Un petit nuage crocheté en Holstgarn Aconite, d'après ce tuto.

IMG_7272

Voilà qui l'occupera le temps que je peigne une fresque... Hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les jolies créas de ZÜ et ta version est très sympa! Ton mini est craquant!
F
Oh, qu'il est doux ce joli mobile ! De quoi être subjugé des heures dans son lit... J'espère que tout se passe bien pour toute la petite famille.
4
Quel joli nuage de pluie. Il accompagnera votre loulou au pays des songes sans aucun souci!
C
ça a bien l'air de lui plaire !
M
oh, que c'est joli...ça donne envie de rêver...très belle association de couleur!!
Archives
Publicité
Publicité