Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
28 mai 2012

Maman!

Moi aussi je voudrais parler!

- Tu sais maman, le prince il a changé la méchante sorcière en pierre même qu'elle est en prison et qu'elle sait plus sortir et son pingouin non plus!

- Maman, à la tv de mamy il y a Disney Chamel!

- Maman, tu me lis l'histoire de Boucle d'oreille et les trois ours?

IMG_7232

- Maman... Moi, j'aime pas cette peinture avec la madame qui a le grand noeil et le petit radis...

Et puis Rose, elle va sa saigner chez le docteur, elle aime les beaux-collants, elle a foif, elle a sucré qu'elle ne peux pas me dire et elle trouve que les pouivanes sentent drôlement bon....

Ces mots que tu dis, que j'aime, que je voudrais ne jamais oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison de les inscrire ici, on oublie ça trop vite sinon.<br /> Nous, ce qui nous avait fait rire, c'est quand on a dit à Enzo qui devait avoir 3 ans "appelle l'ascenseur", ce qui pour nous voulait dire "appuie sur le bouton", sauf qu'il a crié "ascenseurrrrrrrrrrrrrrr !" Ca nous a bien fait rire.
P
Ma préférence va au pingouin ! Pour me rappeler ces petits mots de ma fille, j'ai réaliser des tableaux avec des petites images des mots (les vrais) et la traduction en-dessous.
F
C'est trop mignon ! C'est un vrai régal, les mots d'enfants ou les déformations de mots.
D
Oui, de si jolis mots d'enfant! Tu as bien raison de les consigner pour ne jamais les oublier ;)
Archives
Publicité
Publicité