Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
23 mai 2012

Rose in blue to...

Bon, avec un peu de jaune aussi... Ah! du jaune! Mais Thia, qu'est ce qu'il t'arrive??? OH ça va hein! Je n'aime toujours pas le jaune. Mais ça, c'est un jaune qui tire sur le moutarde!
La robe Bleue:
Cette robe fait partie d'un projet un peu ambitieux pour la période. Vu l'amour de Rose pour les robes, je voulais lui coudre 7 robes; une par jour... Bon, ben, pour l'instant, il y en a 3. Et comme je n'ai pas touché à ma machine depuis la naissance de Timothée, je ne suis pas certaine qu'il y en aura 7...

 

Modèle B, Jolies Tenues pour petites filles coquettes, coton à poids du Kaléidoscope. Ect ce que ce n'est pas un M.Miller?
La cape jaune (moutarde):
Ma danseuse...
Modèle Celaeno, Petits grains de couture, popeline.
 Et donc, je rassure toutes les mamans. Tout ce que je poste pour le moment a été fait avant l'arrivée de BB. Là, mes journées c'est: j'allaite, je mange, j'allaite, je me lave, j'allaite, je vide un lave vaisselle, j'allaite, je rempli le lave vaisselle, j'allaite, m... j'ai oublié la lessive, j'allaite, je plie le linge, j'allaite, je poste, j'allaite, je mange, j'allaite, etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
La cape est très belle,j'aime beaucoup ce modèle et votre version est très réussie (juste pour précision, c'est le modèle Syrma et non Celaeno, elle est mal classée chez Grain de couture!) Je viens juste d'investir dans ce superbe ouvrage, et j'espère avoir le plaisir de faire également cette jolie cape. Bravo!
M
très très joli l'ensemble!! <br /> (ah, vraiment il me FAUT ce livre "grains de couture" :)!!) j'adore le tissus de la robe et puis ce jaune, moi j'aime beaucoup :)...<br /> courage pour les premières semaines, ce sont les plus dures jusqu'à ce qu'il y a un rythme qui s'installe au bout, enfin... :)<br /> j'espère au moins qu'à ce rythme-là il mange bien :), les miens c'étaient la croix et la bannière et donc nous sommes devenus des incollables du bibi :)...<br /> courage, courage!! bises
F
Ah, je connais bien ce rythme presque ingérable des débuts... Mais en même temps, c'est tellement agréable de se poser avec son petit tétouilleur contre soi...<br /> J'aime beaucoup l'ensemble que tu as fait à Rose. Et puis, une robe peut bien être mise 2 jours, non ? Ca ne te fait plus qu'une robe à faire du coup ! ;)<br /> Par curiosité, en quelle taille as-tu fait la cape pour quelle taille habituelle ?
F
La robe est très sympa et la cape aussi. J'aime beaucoup les modèles de Grain de couture.<br /> Pour ce qui est des journées avec un nouveau né, c'est sûr qu'elles sont bien remplies car on n'est pas à quatre repas par jour mais à 7, plus le travail de la maison et Rose qui a besoin de sa maman aussi. Mais dans quelques mois ça ira mieux. Courage !
V
Hi hi que de souvenirs, les journées ponctuées par l'allaitement ! On en reprendrait bien encore parfois ! En tous cas bravo pour la jolie tenue et profites bien de ton bébé tout neuf !
Archives
Publicité
Publicité