Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
20 avril 2012

Céphée

Un nouveau manteau mi-saison pour Rose qui n'a pas été d'accord de le porter tout de suite. Il faut dire qu'elle m'avait prévenue...

- Rose:"Ce tissu-là, pas pour moi!"

- Maman obstinée et pas prête à faire des concessions sur ses choix de tissus: "Ce tissu est pour TOI ma belle!"

Mais, finalement, elle a changé d'avis. Et elle a bien fait parce qu'elle a son petit succès avec son nouveau manteau ;-)

cephée 1

Modèle Céphée, Grains de couture, taille 6 ans (oui, je voudrais qu'elle puisse le porter un peu plus d'un mois...)

Lainage gris moucheté acheté à une foire au tissu. Imprimé Anna Ka Bazaar.

Rien de spécial. J'ai inversé les tissus du deuxième col pour profiter de l'imprimé. La patte décorative devant a été transformée en poche. Et deux petites roses au poignet de ma demoiselle.

cephée 2

Le balais était non négociable si je voulais une photo... On ne peut pas être persuasive en tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De découvrir ton blog et tes créations, je le mets dans mes favoris afins de ne rien rater !<br /> @ bientôt<br /> Séverine<br /> www.magrossepoule.blogspot.com
L
Superbe... J'aime beaucoup
B
Il est très beau ! <br /> Tu as bien fait d'insister..
T
et il est encore plus magnifique en vrai!
A
Très joli ce manteau demi-saison, il aurait été dommage que Rose ne change pas d'avis !! les finitions sont très chic
Archives
Publicité
Publicité